Accueil > Étiquettes de nom

Étiquettes de nom

Idéal pour les événements promotionnels, les badges nominatifs permettent aux autres de se souvenir d'un nom et d'une entreprise. Évitez le malaise d'oublier le nom d'un client important ou l'entreprise qu'il représente.

Présentez-vous aux invités et aux clients potentiels lors du salon ou de l'événement en portant des badges, qui aident à communiquer et à établir la confiance.

Choisissez des étiquettes de nom gravées ou imprimées et choisissez parmi l'un des centaines de modèles qui représentent des industries telles que les arts, les médias, la planification de mariages et de fêtes. Ajoutez un logo d'entreprise pour montrer qui fait partie de l'équipe lors d'événements immobiliers et de journées portes ouvertes.

Créez des badges pour les jeunes enfants pour le premier jour d'école pour afficher le numéro du bus ou du professeur principal ou désigner les chefs d'équipe avec une icône. Les badges personnalisés sont importants, efficaces et durables pour chaque entreprise et chaque occasion.



<1>

Home > Name Tags

Name Tags

We’re a professional China name tags manufacturers and China name tags suppliers with 22-year experience. Ideal for promotional events, name tags make it possible for others to remember a name and a business. Avoid the discomfort of forgetting an important client's name or the company he or she represents.

Introduce yourself to guests and potential clients at the trade show or event by wearing name tags, which help communicate and establish trust.

Choose engraved or printed name tags and pick from one of the hundreds of templates that represent industries such as arts, media, wedding and party planning. Add a company logo to show who is on the team at real estate events and open houses. 

Create name tags for young children for the first day of school to display the bus number or homeroom teacher,or designate team leaders with an icon. Custom name tags are significant, effective, and durable for every company and every occasion.



<1>